J’ai reçu un avis de contravention, comment contester?
Lorsque vous recevez une amende forfaitaire ou une amende forfaitaire majorée, vous avez la possibilité d’en faire le contestation. Il faut pour cela respecter une procédure prévue stricte, prévue par la loi et dont les motifs sont acceptés par la code de la route.
Contester une amende vous permet entre autres d’éviter de payer une forte amende maus aussi d’éviter le retrait de points sur votre permis de conduire.
ATTENTION: Vous avez un délai maximum pour contester votre amende. Ne tardez pas, dans le cas contraire la demande pourrait être refusée. Dans le cas d’une amende forfaitaire vous avez 45 jours pour contester. Dans le cas d’une amende forfaitaire majorée vous avez un délai de 90 jours pour contester.
Comment contester mon amende?
Comme cité, ci dessus, il est totalement possible de contester une amende, mais il est nécessaire de respecter un certain formalisme, dans le cas contraire la demande pourrait être refusée.
Afin de vous accompagner dans votre procédure Anti-pv prend en charge l’intégralité des formalités de contestation. Nous vous garantissons un taux de réussite de 100%. Vous avez ainsi l’assurance de ne pas avoir a payer l’amende ou l’amende forfaitaire et vous ne perdrez pas de point. Il vous suffit de remplir les informations concernant votre amende ainsi que votre identité. Votre demande de contestation est traitée en quelques jours ou même 1 jour ouvré avec l’option premium. En cas de besoin d’assisance, notre service commercial est à votre disposition 6j/7 avec une réponse adaptée et rapide.
Pour débuter votre démarche de contestation, cliquez sur le bouton « Contester mon amende »